FANDOM

Le Vandalisme sur One Piece Encyclopédie est défini comme toute modification faite dans une tentative délibérée de réduire la qualité du wiki. Cela inclut, mais sans s'y limiter :

  • Remplacement du texte d'un article ou d'une section d'un article avec un texte vierge.
  • Importation d'images inappropriées ou remplacement d'images existantes par des images inappropriées. (voir Guide Image)
  • Ajouter des absurdités, des obscénités ou des mauvaises blagues aux articles.
  • Création de nouveaux articles entièrement absurdes ou/et hors sujet.
  • Ajout de liens externes vers des pages de publicité. (Il s'agit d'une forme de spam, parfois appelé "linkpam" ou "spamdalism".)

Un utilisateur qui vandalise le wiki peut être bloqué de procéder à d'autres modifications, selon One Piece Encyclopédie:Sanctions.

Toute tentative de bonne foi pour améliorer One Piece Encyclopédie, même si elle est mal orientée, ne doit pas être considérée comme du vandalisme. Cela peut inclure :

  • Ajout d'informations sur le wiki à partir de sources peu fiables (en supposant que le contributeur en question ne sait pas que la source n'est pas fiable).
  • Ajouter des informations qui peuvent ou non être correctes, mais se faisant d'une manière qui viole les conventions de style ou les mises en page.
  • Supprime les informations que le contributeur croit être incorrectes.

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard