FANDOM

Avant de lire cet article, lisez les conditions d'utilisation de Fandom.

HameçonnageModifier

Un administrateur de One Piece Encyclopédie ne vous demandera jamais votre adresse IP ou votre mot de passe (si vous êtes un utilisateur enregistré). Si vous recevez une telle demande d'une personne qui prétend être un administrateur de One Piece Encyclopédie, n'y répondez pas. Rapportez le problème aux administrateurs.

Ne révélez en aucun cas votre mot de passe.

IdentitéModifier

Vous n'êtes pas tenu de divulguer explicitement toute information personnelle, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom réel, votre sexe, votre âge, votre emplacement. Vous n'êtes pas tenu de fournir ces informations à la demande d'un utilisateur ou d'un administrateur de One Piece Encyclopédie. N'hésitez pas à ignorer ces demandes.

Si vous publiez une telle information sur One Piece Encyclopédie, vous reconnaissez faire cela de manière volontaire et réalisez les conséquences potentielles. One Piece Encyclopédie décline toute responsabilité quant à l'exactitude des informations personnelles fournies par ses utilisateurs.

Informations personnelles appartenant à d'autres personnesModifier

La divulgation d'informations personnelles d'autrui sans son consentement explicite et public est interdite. La violation entraînera un blocage (voir One Piece Encyclopédie:Sanctions) et une suppression de ces informations personnelles.

One Piece Encyclopédie et FandomModifier

One Piece Encyclopédie est hébergé par Wikia, Inc.. La communauté de One Piece Encyclopédie n'a aucune affiliation officielle avec Fandom. Aucun administrateur de l'Encyclopédie fait partie du staff de Fandom, et n'ont pas accès aux serveurs Fandom.

CookiesModifier

One Piece Encyclopédie utilise les cookies du navigateur pour stocker vos données de session. Ainsi, si vous vous êtes connecté précédemment, le navigateur peut se souvenir de ces informations et vous connecter automatiquement lorsque vous retournez sur le site. Si vous souhaitez les désactiver ou les supprimer, vous pouvez le faire à tout moment.

E-mailModifier

Vous pouvez fournir votre adresse e-mail dans vos Préférences et permettre à fandom de vous notifier lorsque vous suivez un topic, par exemple. Votre adresse ne sera pas révélée.

Si vous ne fournissez pas d'adresse électronique, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe si vous l'oubliez.

Suppression des comptes utilisateursModifier

Une fois créé, les comptes d'utilisateurs ne seront pas supprimés. Fandom peut renommer et désactiver sur demande un compte utilisateur.

COPPA (utilisateurs de moins de 13 ans)Modifier

Si un utilisateur de One Piece Encyclopédie déclare être âgé de moins de 13 ans, l'utilisateur verra son compte désactivé. Il s'agit d'une mesure forcée pour éviter tout problème juridique associé à Children's Online Privacy Protection Act

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard