FANDOM

Question généralesModifier

Qu'est-ce que One Piece EncyclopédieModifier

One Piece Encyclopédie est une vaste gamme de pages informatives détaillant les personnages, les épisodes/chapitres et toute l'histoire derrière l'univers One Piece. Contribué par des bénévoles de la communauté, nous nous efforçons d'être aussi précis et équitable que possible pour fournir la meilleure source de qualité d'informations gratuites pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde de One Piece.

Qui possède One Piece Encyclopédie ?Modifier

Comme mentionné ci-dessus, ni groupe, ni société ne possède One Piece Encyclopédie, car ce site est dédié à la communauté. Personne ici n'est payé pour son travail, One Piece Encyclopédie est entièrement basé sur le bénévolat.

Qui est responsable de la contribution du Wiki ?Modifier

Toute personne est la bienvenue pour contribuer à nos pages, mais n'oubliez pas de respecter le règlement contre le Vandalisme.

Que puis-je faire si j'ai besoin d'aide ?Modifier

Il existe une page d'aide. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours poser votre question sur le sous-forum Aider et Tutos !

Question sur la SérieModifier

Pourquoi cette série est-elle si populaire ?Modifier

Beaucoup diront que la série est populaire car elle raconte une histoire étonnante et inspirante, se déroulant dans un monde énorme et détaillé avec un fond riche.

Qui a créé One Piece ?Modifier

Un mangaka nommé Eiichiro Oda.

Quel est l'histoire ?Modifier

L'histoire est en bref centré sur un garçon nommé Monkey D. Luffy qui vise à devenir le nouveau roi des pirates.

Quelles sont les références culturelles dans One Piece ?Modifier

Beaucoup de choses et de thèmes sont référencés dans One Piece, l'histoire, le racisme et l'esclavage ne sont que trois exemples des nombreux sujets sur lesquels l'histoire est basée.

Questions JuridiquesModifier

Puis-je utiliser le contenu One Piece Encyclopédie pour mon site ou autres ?Modifier

Oui, à condition de sourcer chaque article.

Questions TechniquesModifier

Quel logiciel wiki One Piece Encyclopédie utilise ?Modifier

One Piece Encyclopédie est hébergé sur Fadnom et utilise donc la plateforme MediaWiki open source programmée en PHP.

Dois-je m'inscrire ?Modifier

Les contributeurs ne sont pas tenus de s'inscrire pour éditer sur le wiki, mais il y a plusieurs choses que les personnes non-inscrites ne peuvent pas faire, comme créer des blogs, importer des images ou modifier des pages semi-protégées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard