FANDOM

"Guerre d'édition"Modifier

Lors d'une guerre d'édition, deux ou plusieurs éditeurs expriment un profond désaccord sur un point particulier (le contenu ou le titre d'un article, sa subdivision en plusieurs articles de petite taille, un paragraphe non neutre...). Lorsque cela se produit, les utilisateurs doivent cesser de modifier la page et utiliser la page de discussion de la page (Discussion:NomDeLaPage) pour résoudre le problème. S'ils ne cessent de modifier la page, un administrateur sera obligé de verrouiller la page jusqu'à ce que le problème soit résolu.

  • Modifier lors d'un conflit d'édition sans fournir un résumé de modification suffisant est considéré comme une violation du règlement.
  • N'incluez pas de commentaires grossiers, sarcastiques ou provocateurs dans le résumé de modification.
  • Jusqu'à ce que le problème soit résolu, la page doit rester comme elle était avant la guerre d'édition.

Conduite personnelleModifier

Vos pensées contre le WikiModifier

Ce wiki a déjà traité plusieurs utilisateurs dans le passé qui ont essayé de transformer le wiki en quelque chose qui correspond à leur "vision". Le wiki est ouvert à toutes les idées et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser les idées d'un seul utilisateur dominer le wiki. Les décisions sont prises par la communauté dans son ensemble. Vous devez acceptez que la majorité du wiki ne soit pas d'accord avec les changements que vous proposez, et acceptez-le si cela se produit.

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard